Awyof

Nouveau venu sur le forum ? Il est de coutume de se présenter : comment avez-vous découvert ce forum, qu'est-ce qui vous amène... etc.
Information
Il vous suffit de créer un compte sur le forum pour pouvoir publier dans la Tribune de modxcms.fr.

Merci d'utiliser votre prénom ou nom d'utilisateur comme titre (évitez les titres du style "Salut", "Hello", "Bonjour" faute de quoi on ne s'y retrouvera rapidement plus ;) )

Awyof

Messagepar awyof le 30 Oct 2008, 03:42

Bonjour,

voilà je me présente Ludovic , j'ai 16 ans . J'habite en Aveyron (12) où je poursuis mes études de comptabilité. Mes passions ce tourne surtout sur l'informatique en général (graphisme et programmation (internet) ) ainsi que le handball. J'ai découvert Modx par hasard , pour le moment les cms je m'en sers surtout pour approfondir (mes petites) connaissances en programmation . Pour "modifier et explorer" les codes je me sers surtout de site à la base pour l'alliance (d'un MMORPG [ Exile ] ) et ensuite pourquoi pas crée une communautée ( aprés quelques essaies qui ont échoues).

Voilà en apprenant à "jouer" avec Modx je vais essayer au maximum de faire partager mes connaissances car sans certaine personne a mes débuts je n'en serais pas là donc pour les remercier je fais profiter les nouveaux et les expérimentés de mes découvertes.

A bientôt,

Awyof
awyof
Nouveau venu

Re: Awyof

Messagepar Perrine le 30 Oct 2008, 09:16

Bonjour,

On a quelques points communs :) Moi aussi j'ai commencé dans la compta... et j'ai fini dans la création web :mrgreen:

Et moi aussi j'ai joué fut un temps à Exile, c'était bien fun, mais assez intense, je ne sais pas si je pourrai retrouver le temps de gérer mes colonies, même si parfois, ça me titille ;) En attendant, je me fais quelques spiders solitaires sur Vista :o

Bienvenue ! ;)
e-Déaliz : création web sous MODx et référencement

Réalisations sous MODx
Déco'In : Des idées decoration pour la maison | Infodéco : le blog déco des professionnels | HistWar : Le jeu de stratégie napoléonien
Autres réalisations sous MODx
Perrine
Team

Messagepar nyl auster le 30 Oct 2008, 12:56

Voilà en apprenant à "jouer" avec Modx je vais essayer au maximum de faire partager mes connaissances car sans certaine personne a mes débuts je n'en serais pas là donc pour les remercier je fais profiter les nouveaux et les expérimentés de mes découvertes.

Bienvenue :D
D'ailleur si tu veux rejoindre léquipe des contributeurs pour rédiger un ou deux tutos, tu es le bienvenue :mrgreen:
nyl auster
Team

Messagepar awyof le 30 Oct 2008, 13:14

Perrine a écrit:Bonjour,

On a quelques points communs :) Moi aussi j'ai commencé dans la compta... et j'ai fini dans la création web :mrgreen:

Et moi aussi j'ai joué fut un temps à Exile, c'était bien fun, mais assez intense, je ne sais pas si je pourrai retrouver le temps de gérer mes colonies, même si parfois, ça me titille ;) En attendant, je me fais quelques spiders solitaires sur Vista :o

Bienvenue ! ;)

Merci :) .

Avec les heures sur l'informatique (en compta ...) tu as peu commencer ta recherche pour ton site non ? :mrgreen:

Tu jouait sur quelle serveur . Arf (tu ne joue pas à d'autres MMO ou autres ?)

nyl auster a écrit:

Bienvenue :D
D'ailleur si tu veux rejoindre léquipe des contributeurs pour rédiger un ou deux tutos, tu es le bienvenue :mrgreen:

Merci :)
D'abord peux être il vaut mieux que je commence avec Modx ensuite je vous rejoindrez , non ?
awyof
Nouveau venu

Messagepar Perrine le 30 Oct 2008, 13:21

Je ne me rappelle plus sur quel serveur j'étais, cela remonte à 2 ans je crois... Mon dieu, ça passe !

Je suis une fana de MMO, j'ai eu ma période, pendant quelques années, mais j'ai arrêté l'année dernière et heureusement... car avec le boulot que j'ai, je vois pas où je pourrai caser tout ça :mrgreen:
e-Déaliz : création web sous MODx et référencement

Réalisations sous MODx
Déco'In : Des idées decoration pour la maison | Infodéco : le blog déco des professionnels | HistWar : Le jeu de stratégie napoléonien
Autres réalisations sous MODx
Perrine
Team

Messagepar nyl auster le 30 Oct 2008, 13:38

D'abord peux être il vaut mieux que je commence avec Modx ensuite je vous rejoindrez , non ?

ah oui en effet ce serait mieux. Et règle son compte à Kira aussi. (je te préviens tu vas en ch*er)
nyl auster
Team

Messagepar awyof le 30 Oct 2008, 14:53

Ok merci du conseil ;)

P.S: Qui est "Kira " ?
awyof
Nouveau venu

Messagepar nyl auster le 30 Oct 2008, 15:53

c'est pas "L" de death note ton avatar? au temps pour moi :mrgreen:
nyl auster
Team

Messagepar awyof le 30 Oct 2008, 17:48

Euh oui (j'ai pris cette avatar comme ça :? )
awyof
Nouveau venu

Messagepar nyl auster le 30 Oct 2008, 19:07

ah ok.Si un jour tu vois "death note" l'animé(ou lis le manga) tu comprendras mieux.
nyl auster
Team

Suivant

Retourner vers Présentez vous !