Côme

Nouveau venu sur le forum ? Il est de coutume de se présenter : comment avez-vous découvert ce forum, qu'est-ce qui vous amène... etc.
Information
Il vous suffit de créer un compte sur le forum pour pouvoir publier dans la Tribune de modxcms.fr.

Merci d'utiliser votre prénom ou nom d'utilisateur comme titre (évitez les titres du style "Salut", "Hello", "Bonjour" faute de quoi on ne s'y retrouvera rapidement plus ;) )

Côme

Messagepar come le 13 Mar 2008, 16:56

Bon alors, bonjour, je viens de modxcms.com... Je suis côme... Et peut-être vais-je devenir le fil rouge des deux forums... Enfin, ma quête d'un développeur freelance sous MODx pourrait devenir le fil rouge des deux forums :)
come
Professionnel

Re: Côme

Messagepar davidm le 13 Mar 2008, 20:36

95% des membres inscrits ici sont aussi sur modxcms.com et c'est assez naturel car modxcms.com reste le lieu pour le support francophone.

Quant à la quête d'un dev freelance, et bien ici on regroupe la quasi totalité des pros qui travaillent avec MODx et de toute évidence, les meilleurs d'entre eux sont ici :)

Donc j'espère que tu trouveras ton bonheur !

Je met à jour ton profil en t'ajoutant au groupe "Professionnels" pour que tu puisses poster ton annonce dans le forum "Demande de partenariats"
davidm
Fondateur

Re: Côme

Messagepar come le 14 Mar 2008, 11:19

Merci, je vais poster l'annonce.
come
Professionnel

Retourner vers Présentez vous !