Répertorier ici les liens des contenu qu'on peut transférer sur modxcms.fr

Des idées, des suggestions concernant le site francophone dédié à MODx ? Vous pouvez vous exprimez ici !
Les dernières infos concernant le projet modxcms.fr
Information
Il vous suffit de créer un compte sur le forum pour pouvoir publier dans la Tribune de modxcms.fr

Répertorier ici les liens des contenu qu'on peut transférer sur modxcms.fr

Messagepar nyl auster le 30 Oct 2008, 12:17

Hello
ce serait sympa qu'on répertorie ici les liens vers les docs ou tutos les plus importants qu'on peut intégrer à modxcms.fr et qui se trouvent éparpillés un peu partout sur la toile. Je ne parle pas d'une liste exhaustive mais vraiment du genre d'infos que les gens ont marre de chercher partout; genre comment afficher les 200 premiers caractères du contenu avec l'extenders summary, le fonctionnement de Ditto, les passages les plus importants du wiki français etc...
nyl auster
Team

Re: Répertorier ici les liens des contenu qu'on peut transférer sur modxcms.fr

Messagepar Alchime le 06 Nov 2008, 14:30

D'accord sur le principe/bloc note.. d'un peu tout un chacun qq part ... même si je me demande si cela ne fait ne fait pas double/triple emploi avec les FAQ et WIKI VF ?
Car qui va s'y coller ? Des volontaires ? Moi je passe sur ce coup là désolé.. :?

alchime
http://www.alchime.net
(de jolies photos mais pas "copyleftées", merci de demander si vous en avez l'usage..)
Alchime
Nouveau venu

Retourner vers modxcms.fr : Suggestions et discussions