MODx sur Viadeo

Les dernières infos concernant le projet modxcms.fr
Information
Vous ne pouvez pas créer de sujet mais vous pouvez réagir aux annonces faites ici !

MODx sur Viadeo

Messagepar davidm le 17 Oct 2008, 12:50

Et voilà c'est fait, Viadeo a bien amélioré sa plateforme et il me semble pertinent que les pros qui bossent avec MODx soient présents sur Viadéo histoire de faire découvrir MODx et plus seulement Typo3, Drupal, SPIP et Joomla qui éclipsent tout le reste en prêchant la pensée l'outil unique :twisted:

Bon pour ceux d'entres vous qui sont sur Viadeo vous pouvez rejoindre le Hub MODx ici :
http://www.viadeo.com/hub/affichehub/?h ... dcf6nuc2ms
davidm
Fondateur

Re: MODx sur Viadeo

Messagepar Fairytree le 17 Oct 2008, 14:28

C'est la journée “ sociale ” aujourd'hui... ;)
Très bonne idée en tout cas.

Par contre, j'ai tenté de rejoindre le hub, mais il me mets Page inaccessible. Pourtant, j'ai bien pris soin de me connecter.

Une idée ?
Fairytree
Professionnel

Messagepar davidm le 17 Oct 2008, 14:38

Bon je ne savais pas que pour qu'un Hub soit public il fallait une validation de la part de Viadeo... j'attend encore la validation pour qu'il soit public mais ça ne devrait trop tarder.

Si vous avez déjà un profil sur Viadeo, je vous enverrai une invit et si ce n'est pas le cas, je vous conseille de vous y inscrire car l'outil a fortemment progressé et il y a de réelles opportunités de business pour des prestataires comme nous.

@FairyTree : Envoie moi l'adresse de ton profil Viadeo que je te passe une invit'

Ok c'est fait j'ai envoyé la demande de mise en contact et je pourrai t'envoyer l'invit dès que tu auras accepté
davidm
Fondateur

Messagepar davidm le 17 Oct 2008, 17:29

La demande a été acceptée le Hub MODx sur Viadeo est désormais public !
davidm
Fondateur

Retourner vers Annonces