Là je ne l'ai pas mis mais j'ai fait une doc rapide avec l'essentiel et maitenant il y a une aide en ligne dans aC aussi...
Perso je n'ai pas eu besoin de les former et j'ai un taux d'adoption autour des 75% !
Et ça c'est avant les nouveaux contrats ou je propose 5% de réduction à valoir sur le solde des prestations si le client joue le jeu de passer par activecollab plutôt que m'appler au tél, m'envoyer des mails... sans compter l'argument "plus" : 1 CD du projet (tu peux exporter) remis au client en fin de contrat. Un historique complet, avec tous les fichiers... etc.
On doit pas avoir les mêmes clients Dans la majorité des cas, je pense pas pouvoir "lâcher" mon client là-dedans, bien que l'interface soit très sympa !
Bonne idée la remise, c'est vrai que tu dois gagner un temps précis !
Oui mais là toi tu n'as pas la doc que je met en ligne systématiquement avec les projets que j'ouvre dans le wiki d'activecollab
Ceci dit franchement, c'est bien foutu non ? Il me reste à traduire encore quelques trucs la version 1.1.4 a de nouvelles chaînes mais sinon ça roule...
Un excellent outil contre la procrastination. C'est l'outil qu'il me fallait pour gérer ma vie. Je vais enfin penser à passer l'aspirateur tous les jours grâce au systeme de jalons. c'est bath.