La maquette de modxcms.fr est là !

Les dernières infos concernant le projet modxcms.fr
Information
Vous ne pouvez pas créer de sujet mais vous pouvez réagir aux annonces faites ici !

Re: La maquette de modxcms.fr est là !

Messagepar nyl auster le 22 Oct 2008, 12:20

Il serait possible d'avoir un moyen de savoir qui est en train de faire quoi, un petit soft de gestion de taches ou quelque chose de ce genre?
genre si ce soir je mets à corriger le probleme de dynamic drive, à créer une image pour afficher les titre long dans un onglet vert pour les sous-pages, comment je fais pour savoir que y'a pas quelqu'un en train de faire la meme chose de son côté?
idem pour les corrections css etc...
nyl auster
Team

Messagepar nyl auster le 22 Oct 2008, 12:28

edit ; pas la peine d'installer un soft ou il faut créer des comptes et tout le patatra, un simple sujet dans le forum peut faire l'affaire (ou un groupe de sujets)
nyl auster
Team

Messagepar davidm le 22 Oct 2008, 12:47

Je peux créer un projet modxcms.fr dans ActiveCollab sur mon espace projet ce n'est pas compliqué mais l'expérience prouve que les gens n'aiment pas avoir plusieurs login/mp et devoir se logger à plusieurs endroits...
davidm
Fondateur

Messagepar nyl auster le 22 Oct 2008, 12:51

Oui je suis le premier à trouver ça vraiment trop ch...
D'ou suggestion d'un sujet ou chacun annonce ce qu'il commence à faire et signale qu'il a terminé avec un nouveau post. C'est juste pour éviter de faire deux fois le travail; tant pis si c'est pas ergonomique.
nyl auster
Team

Messagepar nyl auster le 22 Oct 2008, 12:57

Dans la même veine :

-on crée un sujet par personne (nyl, davidm, Perrine etc...) que chacun édite en fonction de ce qu'il est en train de faire et indique si c'est terminé ou pas. On édite que le premier post en permanence afin que ça ne se noie pas dans des réponses éventuelles...
nyl auster
Team

Messagepar Perrine le 22 Oct 2008, 13:31

Dommage, ça aurait été la possibilité de tester ActiveCollab ! :)
e-Déaliz : création web sous MODx et référencement

Réalisations sous MODx
Déco'In : Des idées decoration pour la maison | Infodéco : le blog déco des professionnels | HistWar : Le jeu de stratégie napoléonien
Autres réalisations sous MODx
Perrine
Team

Messagepar davidm le 22 Oct 2008, 16:56

Moi je suis tout à fait ouvert à cette méthode beaucoup plus efficace, surtout avec la version 1.1.4 c'est que du bonheur...

Je soumettrai à Ilija le support d'OpenID, d'ailleurs tous les CMS devraient s'y mettre :ugeek:

Donc, si suffisamment d'entre vous sont intéressés...
Sinon il y a les forums Contributeurs qui sont là pour coordonner les efforts mais ce n'est pas la même chose...

@Perrine : si tu veux tester activecollab demande moi je te créé un projet test :)
davidm
Fondateur

Messagepar Perrine le 22 Oct 2008, 17:10

Merci David, éventuellement si on ne l'utilise pas pour MODx, ce sera avec plaisir... mais si on est ok pour MODx, je préfère autant, ça me permet de voir sur un vrai projet ;)
e-Déaliz : création web sous MODx et référencement

Réalisations sous MODx
Déco'In : Des idées decoration pour la maison | Infodéco : le blog déco des professionnels | HistWar : Le jeu de stratégie napoléonien
Autres réalisations sous MODx
Perrine
Team

Messagepar nyl auster le 22 Oct 2008, 17:45

Moi je suis partant pour tester; je pense pouvoir survivre à la création d'un nouveau compte et effectivement j'aimerai aussi voir les capacités d'activecollab. Sur ce, je vais m'acheter du nutella. C'est important le nutella dans la vie.

edit : et je viens juste de comprendre à quoi servait open ID :)
ça faisait tellement longtemps que j'attendais que quelqu'un développe un truc de ce genre. J'en ai les larmes aux yeux. Vivement que tout le monde s'y mette.
nyl auster
Team

Messagepar davidm le 22 Oct 2008, 18:17

OK bon je lance ça alors, vous aurez bientôt un MP avec login et mot de passe :)

Oui, le Nutella ça aide le moral mais pas le bide :P
Sinon openID, c'est l'avenir du web, marre d'avoir 10 000 login et mot de passe...
davidm
Fondateur

PrécédentSuivant

Retourner vers Annonces