Mise en place des contenus et fonctionnalités

Quel sera le contenu de modxcms.fr ? Comment le structurer ?
Information
Pour pouvoir publier dans ce forum, Inscrivez-vous, puis allez à votre panneau de contrôle > onglet "Groupes d’utilisateurs" et rejoignez le groupe "Contributeurs" : entrée libre et accès immédiat :)

Re: Mise en place des contenus et fonctionnalités

Messagepar nyl auster le 03 Nov 2008, 14:45

Bugs IE6 :
- balises "pre" servant à afficher des balises modx sont trop larges et font exploser le design : largeur fixe donnée aux blocs pre dans le css avec un overflow-x:auto.
- barres de scroll qui couvrent le code : hauteur minimale donné aux blocs pre uniquement pour IE6 avec le hack
_height:30px;

- grand vide au-dessus des articles quand aucune image n'est associée aux articles : test phx rajouté pour que les balises images ne s'affichent pas si il n'y a pas d'image liée.
-icones png qui s'affichent mal :convertis en jpg avec fond adequat

a y est :site compatible IE6 :mrgreen:
nyl auster
Team

Messagepar nyl auster le 03 Nov 2008, 15:16

Il serait peut être utile de créer une variable de modèle permettant de dire à quelle version de modx se réfère l'article ou le tuto : modx evolution ou modx revolution (si j'ai bien suivi la séparation des deux branches, mes tutos se réfèrent tous à modx evolution et donc ne seront pas valables pour modx revolution)

Bon j'ai à peu près fini tout ce que je pouvais faire de mon côté. Techniquement il reste le probleme du js de dynamic drive qu'il faut changer pour celui de jquery que je maitrise pas trop.
nyl auster
Team

Messagepar nyl auster le 04 Nov 2008, 10:14

J'ai rajouté mon tuto sur Ditto en l'améliorant un peu. J'y explique
- comment lister les derniers articles
- comment afficher un extrait du contenu
- comment paginer les résultats
nyl auster
Team

Messagepar davidm le 04 Nov 2008, 10:54

Super boulot Nyl !

Je m'attaque aux contenus à partir de demain, j'ai encore des trucs à boucler aujourd'hui... :oops:
davidm
Fondateur

Messagepar nyl auster le 04 Nov 2008, 11:28

J'ignorais le conflit phx/pagination de Ditto, j'ai failli m'arracher les yeux hier soir :mrgreen:
nyl auster
Team

Messagepar davidm le 04 Nov 2008, 12:53

Oui je peux comprendre !

Dommage que tu ne m'ai pas posé la question car j'ai suffisamment galéré avec ça comme tu as du le voir sur les post sur ce sujet :P
davidm
Fondateur

Messagepar nyl auster le 04 Nov 2008, 22:47

Oui j'ai fini par tomber sur ton post :)
Je me suis permis d'installer un petit module pour tester son installation sur un autre site que le mien(pense bête).
nyl auster
Team

Messagepar nyl auster le 06 Nov 2008, 11:21

davidm a écrit:Super boulot Nyl !

Je m'attaque aux contenus à partir de demain, j'ai encore des trucs à boucler aujourd'hui... :oops:

Image

(je suis pénible hein? hein que je suis pénible :mrgreen: )
nyl auster
Team

Messagepar nyl auster le 09 Nov 2008, 18:15

Hello, j'ai vu que tu avais commencé à bosser sur les contenus sur twitter, j'espere que tu as pu avancé un peu :)
Pour ma part, si la chance est de mon côté je vais peut être trouver un travail sur Paris en tant que webmaster/codeur php;ce qui causera peut être ma disparition subite en tant que contributeur dans les jours/semaines à venir sur modxcms.fr. Je reste bien sûr à disposition au cas où quelque chose serait pas clair dans ce que j'ai fait. Il reste des coquilles niveau orthographe dans les tutos que j'ai écrit et je ne suis pas sûr d'avoir le temps de tous les relire.
nyl auster
Team

Messagepar davidm le 09 Nov 2008, 23:38

nyl auster a écrit:Hello, j'ai vu que tu avais commencé à bosser sur les contenus sur twitter, j'espere que tu as pu avancé un peu :)

Comme je disai j'ai été distrait de cette tâche par des soucis sur un site client... mais demain je vais booster ça une fois pour toute, on est trop près d'une mise en ligne... il est temps !

nyl auster a écrit:Pour ma part, si la chance est de mon côté je vais peut être trouver un travail sur Paris en tant que webmaster/codeur php;ce qui causera peut être ma disparition subite en tant que contributeur dans les jours/semaines à venir sur modxcms.fr. Je reste bien sûr à disposition au cas où quelque chose serait pas clair dans ce que j'ai fait. Il reste des coquilles niveau orthographe dans les tutos que j'ai écrit et je ne suis pas sûr d'avoir le temps de tous les relire.

Bonne nouvelle ça !

Si ça se fait appelle moi et on ira boire un coup je te paye un verre et je peux t'aiguiller dans la jungle parisienne :P
davidm
Fondateur

PrécédentSuivant

Retourner vers Choix éditoriaux